mardi 10 octobre 2017

Encore des Boss!

Salut à Tous,

Pas original! mais encore des boss pour mon projet

après les bagages mobiles voici les chefs, suivront les ......

mais plutôt que des promesses voici les photos:


de face et de dos.

alors ça nous fait (4x8)+(11x4)= 76 points service compris, les drapeaux "faits mains" c'est cadeau ! c'est pour moi;-)

Bonjour chez vous;-)

signé :"La menace fantôme"


5 commentaires:

  1. Très belle ensemble le tout est un plaisir à regarder

    RépondreSupprimer
  2. Les drapeaux sont superbes, et virevoltent sur des figurines magnifiques, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Tres beau. J'attend le scooter dore comme marqueur d'embuscade =)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup , j'ai hâte de les voir un vendredi soir au club :)

    RépondreSupprimer