lundi 20 mars 2017

Feuer Frei


Pour ce post, je vais faire une triple première:
- Ceci est mon premier post sur ce blog
- Je suis le premier à revendiquer un bonus dans ce 5ème défi
- Il me semble que c'est la première fois sur ce blog qu'apparaissent des figurines en 20 mm.

Voici deux canons pour compléter mon armée allemande à Blitzkrieg. Celui de gauche est un obusier de 105 mm tandis que celui de droite est un PaK 40 antichar. Le canon antichar vient de chez Matchbox. L'obusier et toutes les figurines viennent de chez Revell.


 
Planquée dans une clairière derrière quelques isbas, une batterie d'obusiers de 105 mm est prête à faire s'abattre un déluge de feu sur les hordes rouges. Si les Russkofs tentent de s'approcher un peu trop près, un PaK 40 et une MG 42 assureront la défense rapprochée.

Les 5 artilleurs me rapportent 5*4+50=70 points. Les canons ayant été commencés avant le défi, ils ne comptent donc pas.

PS: Est-ce qu'un aimable GO peut monter mon objectif de 400 à 600 points?

2 commentaires:

  1. Je m'en charge, belle entrée du coup je vais attendre demain pour mettre la mienne !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie entrée en matière. Bravo
    Un bonus gagné avec panache

    RépondreSupprimer